lundi 30 décembre 2013

Bonnes fêtes à tous et bon réveillon !

2 commentaires:
 

2 commentaires:

oeildechat84 a dit…

J'aime beaucoup, c'est une de tes plus belles illustrations
- il y en a quand même un certain nombre maintenant -
Ce dessin me parle de la nature, de pureté, le motif est simple mais il évoque une certaine perfection.
Tu as parfaitement réussi la nuance des couleurs. Je ne suis pas un connaisseur, mais ce qui me plait dans ton travail c'est que l'on ressent autre chose de la simple technique, certaines de tes œuvres, sont des œuvres d'art, voilà. Continue ah et si tu veux un site, et bien je peux d'indiquer un professionnel qui est très fort dans ce domaine.

mission locale a dit…

merci beaucoup ! je cherche toujours un univers bien douillé dans lequel je pourrai m'installer un moment mais je ne l'ai pas encore trouvé réellement alors je continue mes recherches :) Pour ce qui est d'un beau site tout propre, j'aimerai en en effet en avoir un. Je veux bien déjà que tu me donnes la référence de cette personne. Après je dois normalement en faire un avec un ami mais ça n'empêche pas.

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff