samedi 1 septembre 2012

Ma salle de bain ^__^

5 commentaires:
 

5 commentaires:

oeildechat84 a dit…

Joli croquis, pour les dimensions des objets en perspectives tu es très forte. La petite touche déco est présente, c'est créatif, sans être envahissant; Le tout donne une très bonne impression. Si quelque chose devait manquer à ce dessin ce serait le coté imaginaire qui est souvent présent dans tes dessins, mais là on comprends que ce n'est pas le but, bravo continue, tu es toujours aussi talentueuse !!

Unknown a dit…

bon croquis et blog assez joli, Aurélie, par contre ce serait bien d'avoir un p'tit comment, savoir pourquoi tu as fait ce croquis, dans quel but!

mission locale a dit…

à vrai dire Asta lavista, je n'ai pas écris de com sur ce dessin car je n'ai pas de raison précise de l'avoir fait :) c'est souvent sur une envie sans but particulier ! J'ai du voir des illustrations dans cet esprit, qui m'auront plu et j'ai voulu faire quelque chose qui s'en rapproche. D'ailleurs en y pensant, je crois plus souvent faire des dessins sans objectif juste pour le plaisir que dans le cadre d'un projet...

Anonyme a dit…

Joli croquis; pourtant je suis gêné par l'alignement des 2 lampes murales. Celle de droite me semble trop basse par rapport à celle de gauch. De même que la base du miroir qui semble être de travers. Est-ce moi qui ait une mauvaise appréciation ou la ligne de perspective qui est trop vers le bas ?

mission locale a dit…

Merci. Non non tu n'as pas une mauvaise appréciation de la pers car au delà de ce que tu évoques, ce dessin est complètement faux !! :)
je l'ai fait à main levée sans soucis de justesse en fait, j'aurai même tendance à déformer les choses volontairement. En tout cas le dessin technique ce n'est pas mon truc !

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff