mercredi 15 février 2012

Illustrations pour la marque Minelli

3 commentaires:
 
Elles viennent d'apparaitre sur le site officiel qui présente sa prochaine collection printemps/été. Quelques dessins crayon/aquarelle au fil des pages.. : )

http://www.minelli.fr/lookbook-minelli/
 (je n'ai pas réussi à mettre un lien direct, si quelqu'un peut me dire comment faire je suis preneuse^^)

3 commentaires:

miniPau a dit…

Aw! So delicate! I like the colors and the textures!!

epistyle a dit…

Je découvre ton blog qui m'émerveille (le mot n'est pas trop fort !) Bravo pour ton éclectisme ! Je vois que tu ne mets pas très souvent de messages, dommage pour moi mais tant pis, je vais m'inscrire pour ne pas louper de nouvelle publication.
POur mettre un lien direct, c'est simple : tu sélectionnes le mot que tu veux mettre en lien. Il sera donc en surbrillance. (Ça peut être l'adresse mais aussi n'importe quel mot). Ensuite, en haut de ton bloc de texte, de ton message, quoi, tu as un bouton nommé "Associer", tu cliques dessus et tu rentres l'adresse web dans le cadre correspondant puis tu cliques sur "ok". C'est tout simple.
Tu peux même faire la même chose à partir d'une image. Trop bien ! ;-)
A bientôt donc.

mission locale a dit…

Je viens juste de voir ton message!! merci beaucoup :D

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff