jeudi 28 avril 2011

Un peu de cuisine :)

2 commentaires:
 
J'avais oublié de mettre ces photos... on m'avait offert le kit pour réaliser ses chocolats maison : j'ai testé les deux recettes qui m'inspiraient le plus : chocolat noir/caramel et chocolat blanc noix de coco bien sûr^^
et au passage des petits sablés façon shortbread dont j'avais trouvé la recette sur Marmiton, à faire aboslument!! mais de préférence l'hiver prochain parce-que malheureusement on prend des kilos rien qu'à les regarder :)


2 commentaires:

Jon Lankry a dit…

Chocolat noir/caramel ça a l'air TROOOP bon !!

Anonyme a dit…

I used to be suggested this blog by my cousin.
I am not certain whether this submit is written via him as nobody else recognise
such particular approximately my trouble. You're incredible! Thanks!

Also visit my weblog; link

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff