dimanche 7 décembre 2008

Quelques dessins...

4 commentaires:
 
La couleur est réalisée sur Photoshop :
Ces personnages sont des recherches pour ma sœur scénariste, qui  travaillait sur deux projets : l'un ou apparait Lilith, la première femme d'Adam (pour un projet bd) et l'autre sur le marchand de sable (plus dans un esprit conte Burtonien)










4 commentaires:

Coldou a dit…

Salut Aurélie! quel talent, je ne le dirai jamais assez...avec ce site, tu vas pouvoir leur montrer de quoi tu es capable : magnifique! tu as bossé et bravo le résultat estlà! J'adore aussi l'aquarium!
Bises des auvergnats.

mission locale a dit…

Merci pour ce message d'encouragement! à bientôt.

giuliani sébastien a dit…

Le Louvre contemporain

Il se peut qu'une découverte
Ne génère que de l'ennui.
La vie est si triste aujourd'hui,
A la désolation offerte...

Cependant une épure alerte
Ce jour sous mon regard a lui.
Je suis resté, je n'ai pas fui,
Envoûté par la main experte.

Le graphisme sait diriger
Vers des lointains qui troublent l'âme,
Et qui la libèrent du drame.

Pour m'essayer à voyager,
Avec entrain votre "blog" j'ouvre...
Soudain je me retrouve au Louvre!

Anonyme a dit…

un jour un oeil éclairé s'apercevra que tu as un réel talent,alors à ce moment il fera appel à toi.
Bravo continue tu nous procure du plaisir

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff