samedi 6 décembre 2008

"Les nuits d'Aurore"

4 commentaires:
 
Voilà une planche qui m'a permis de remporter le premier prix et le prix spécial du graphisme au concours universitaire méditerrannéen de bande-dessinée 2008, organisé par le CROUS d'Aix-Marseille...
Le thème du concours était "Il était dix fois" pour faire allusion à l'anniversaire des 10 ans de cette manifestation...à partir de là, il fallait trouver quelque chose qui colle.
L'histoire, qui tient sur une planche, est une sorte d'hommage à l'univers d'Alice au pays des Merveilles :

4 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as intérêt à continuer dans l'illustration hein, j'utiliserai tes livres en classe avec mes élèves !
C'est bien en tout cas de pouvoir accéder à ton travail sur ce blog. Bravo

Bisou

Florence

mission locale a dit…

Merci Flo!

Anonyme a dit…

C'est mon préféré!!! j'adore!!!

la lutin...encore

kashue a dit…

je suis venu, j'ai vu et ca m'a bien plu :)
have a good night, je regarderai ton site plus regulieurement a jeun!
have a good night miss AG
kashue, a friend of sophie
ps: il faut penser povres sud-af qui nous lisent

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff