dimanche 30 novembre 2008

Quelques illustrations...

2 commentaires:
 
Voilà des illustrations plus ou moins récentes (moins surtout!), réalisées pour le plaisir :
Here are more or less recent illustrations (less especially!), realized for fun :





Un gros bonhomme à mi-chemin entre Jabba le hutt dans star wars (!) et inspiré à l'époque de l'univers de Yoshitaka Amano, donc je suis, mais alors très très fan. Enfin c'est un vieux dessin...
A big chap halfway between Jabba the hutt in star wars (!) and inspired at the time of the universe of Yoshitaka Amano, of whom I am, very very fan. Finally it is an old drawing... Then these little "vegetables fairies " scribbled in a corner, are directly inspired by a work of Yoshitaka Amano, I admit it is almost copying! But in reality just the pleasure to work in the same way as he in his book " N.Y Salad " a pearl of childish illustration.



Un petit personnage assez classique et coloré (crayons et tria si je me souviens bien), en référence à une autre passion : le rpg ! Tous les univers à la Final Fantasy, Breath of fire, Secret of Mana & co, j'adore :)
A small rather classic and colored character (pencils and tria if I remember well), in reference to another passion :  rpg! All the universes in Final Fantasy, Breath of fire, Secret of Mana and co, I like, no I love :)



Alors ces petites "fées légumes" gribouillées en coin de page au crayon, sont directement inspirées d'un travail de Yoshitaka Amano, je l'avoue c'est presque du copiage! mais en réalité juste le plaisir de travailler de la même manière que lui dans son livre "N.Y Salad " une petite perle d'illustration plutôt enfantine.





A collab with a friend of mine during a lesson ^^ I do not know any more who made what but at this period I found that not bad!



Oui, alors à ce moment là je crois que je découvrais Sky Doll :) (et les couleurs roses et bleues XD)
Encore du gribouillage...
At this moment I think that I was discovering Sky Doll :) (and pink and blue colors XD)


Still scrawl...



Oui oui vous pouvez reconnaitre ce qui ressemble fortement à un Jack de Tim Burton dans tout ce fatras^^
Yes yes you can recognize what looks like strongly a "Jack" of Tim Burton in all this jumble ^^




Ces trois sorcières m'ont été directement inspirées par une des mes passions littéraires :  Terry Pratchett ou les annales du disque Monde, une merveille d'univers et une vraie source d'inspiration!
I was inspired (for these witches) by one of my literary passions : Terry Pratchett or the annals of the record discworld, a marvel of universe and the real source of inspiration!




Oui, j'aime aussi les carpes^^ C'est beau non?
Yes, I also like carps ^^ It is beautiful, isn'it?





Nous y revoilà sur les petits fruits et légumes d'Amano...
Amano's vegetables again...
Sans modèle (comment ça, ça se voit^^) une femme toute (houlalala) ... bizarre vous avez dit bizarre?
Without model (how's that, that is obvious ^^) a woman any bizarre ( houlalala) you said bizarre?




Et un autre coin d'enveloppe craft :) C'est tout !
That's all!!

Une collab avec un ami à moi pendant les cours de BTS^^ Je ne sais plus trop qui a fait quoi mais à l'époque je trouvais ça pas mal!

2 commentaires:

Unknown a dit…

je veux les poissons =_______=

Anonyme a dit…

bon et bien je n'ai qu'une seule chose à dire Aurélie! j'envi ce personnage car il à l'air rassasié et bien... PAS MOI!!! je reste sur ma faim, j'aime réellementt ce que tu fais!!j'en veut encore, c'est vraiment extra! merci pour cet agrable voyage à travers l'imaginaire et le fantastique, merci beaucoup! gros bisous et...CONTINUE!!!

Gros bisous

Joëlle

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff